Gel Anti Sécheresse


La Pluie Solide® est un polymère super-absorbant biodégradable qui absorbe jusqu'à 300 fois son eau et la libère lentement dans la zone racinaire à la demande des plantes. Utilisé avec succès par de nombreux producteurs pour faire face aux problèmes de rareté de l’eau, appliqué dans les domaines de l’agriculture, de la foresterie, de la floriculture, de l’horticulture et des nouveaux scénarios d’hydroponique.

 

La Pluie Solide® absorbe également les nutriments et les engrais hydrosolubles, empêchant ainsi leur infiltration dans la nappe phréatique. La Pluie Solide® réduit considérablement les cycles d'arrosage afin de conserver l'eau pour les producteurs. Elle est efficacement appliquée pour prévenir les pertes de plantes causées par le stress hydrique et la sécheresse dans les sols où la capacité de rétention d’eau est faible, voire nulle. Cela fonctionne même dans le sable! La Pluie Solide® est capable de s'hydrater et de se réhydrater plusieurs fois au cours de sa vie, offrant ainsi des avantages permanents aux plantes.

 

La Pluie Solide® aide également à construire un meilleur sol. À mesure que l'eau est extraite des granulés par les plantes, leur taille diminue, ce qui permet à l'oxygène d'occuper l'espace vide et crée un meilleur environnement de sol, tout en stimulant un développement racinaire plus vigoureux. La Pluie Solide® absorbe et conserve également des engrais et des nutriments précieux, en les conservant au niveau des racines et en permettant à moins d’entre eux de se retrouver dans la nappe phréatique.

 

La Pluie Solide® est sensible à l'action des rayons ultraviolets. Le polymère se dégrade en oligomères (molécules de taille beaucoup plus petite) et devient ainsi beaucoup plus sensible au processus de dégradation microbiologique aérobie et anaérobie. La Pluie Solide® se décompose naturellement dans les sols en émission de CO2, H2O et composés azotés (jusqu'à 10% - 15% /an)


Connectez-vous à votre compte et obtenez l'Ebook Pluie Solide® GRATUITEMENT!

POUR ARROSER MOINS SOUVENT


Plantes & Jardin  °  Gazons & Pelouses  °  Potagers  °  Vergers  °  Maraîchage ° Agriculture ° Horticulture ° Floriculture ° Arboriculture ° Hydroponie ° Terrains de sport ° Toitures & Murs végétalisés ° Décoration

 

Mélanger une cuillerée à café par litre d'eau

Attendre 30 mn. jusqu'à obtenir un "gel" non granuleux en surface

1 volume de gel + 3 volumes de terre

Mélanger le gel à la terre.

c'est prêt!

Domaines d' application

• Agriculture et horticulture
• Aménagement paysager
• Pelouse et gazon artificiel (Golf – Football)
• Arboriculture, Reforestation
• Mélanger à la terre, fertilisants, engrais
• Commercial et résidentiel
• Feux de forêt
• Glace de Pluie Solide®

● Agriculture et horticulture
Les résultats de La Pluie Solide® dans l'agriculture peuvent avoir un effet intense sur notre économie. Aider l'agriculteur professionnel de deux façons: Economiser l'eau et augmenter la productivité. En culture irriguée, le produit économise entre 50 et 90% de l'eau et les coûts énergétiques associés. Les résultats obtenus dans certaines cultures ont montré une augmentation de la productivité de 50% à plus de 200%.
En terre sèche, elle réduit considérablement l'irrigation et la dépendance à la pluie. La Pluie Solide® peut être appliquée déjà hydratée, les plantes et les graines commencent à se développer dès le premier instant. Après s'être hydraté, La Pluie Solide® distribue son énergie hydraulique au fil du temps

● Aménagement paysager, pelouse et gazon
La Pluie Solide® est utile pour la croissance de la pelouse et de l'herbe, en particulier pour la germination, le développement rapide des racines et la croissance régulière du cycle. L'eau des pluies ou d'arrosages absorbée et stockée peut être facilement restituée pour les plantes. Largement utilisée dans les espaces vert et les pelouses des jardins ainsi que pour l'aménagement paysager, terrains de Football, de Golf. Un parcours de golf club, utilisant 1.750.000 litres d'eau par jour, a calculé qu'en 2 à 3 mois, ils auront économisé suffisamment pour couvrir les coûts de La Pluie Solide®

● Arboriculture, reboisement, transplantation d'arbres
La Pluie Solide® est appliquée efficacement dans les trous pour les plantes, les buissons et les arbres. Elle réduit drastiquement le taux de mortalité dû au choc de repiquage et favorise le développement des racines et apporte donc une croissance et une production plus rapides.

● Mélangée à la terre, aux fertilisants et d'engrais
Mélangée dans un substrat, La Pluie Solide® permet de réduire le stress hydrique. Elle assure que les boutures et les plantes transplantées prennent mieux racine et que les plantules poussent plus vite. Les fréquences d'irrigation sont généralement réduites de plus de 50%, ce qui réduit également les coûts de main-d'œuvre et la quantité d'eau Mélangée avec des engrais composés, La Pluie Solide® est capable d'absorber et de maintenir les nutriments, puis de les libérer progressivement, ce qui réduit le lessivage des nutriments dans le sol et augmente le rendement tout en protégeant l'environnement de la lixiviation. Avec un système traditionnel qui prend 80 litres d'eau par semaine. Avec l'utilisation de La Pluie Solide®, il faut 50 litres tous les 3 mois !

● Commercial
Les entreprises qui ont beaucoup d'espaces verts en gestion peuvent commencer à réfléchir à la façon dont elles vont investir l'argent qu'elles économisent en réduisant leurs cycles d’irrigation à deux fois par mois.

● Résidentiel
Il est maintenant plus facile pour nous de rentrer à la maison sur une belle pelouse sans la corvée constante de l'arrosage ou de partir en vancances l’esprit ZEN – Plus de clé aux voisins !

● Feux de forêt
La Pluie Solide® fournit suffisamment d'humidité sur le sol pour «contrôler» le feu, c'est une bande d'eau solide qui limite la progression des flammes.

● Glace de Pluie Solide®
Pour utiliser La Pluie Solide® comme agent de congélation, il suffit de l'hydrater et de la mettre au congélateur pendant 2/3 heures.
Les avantages sont:
● Plus longtemps congelée que la glace normale.
● ne génère pas d'eau pendant le dégel.
● n'absorbe pas les odeurs, les couleurs ou les substances non liquides.
● 100% lavable; 100% réutilisable.

Global Conference Evian 2012Alarm ONU

• Le problème de la surpopulation


La population mondiale augmente. Chaque jour il y a 353 015 naissances dans le monde, soit 128,85 millions par an. Concentrée dans les villes, générant avec elle des problèmes de nature diverse, entre autres celui de l'alimentation, celui de l'eau. En 2050, la population dépassera les 9.000 millions de personnes. La plus grande croissance aura lieu en Afrique et en Inde. L'Afrique a triplé sa population depuis 1960 et, en 2050 l'Afrique va tripler la population européenne. Durant la même période, l'Asie et l'Amérique du Sud ont doublé leurs populations.

• Le problème du sol


La qualité et la quantité de sol disponible se dégrade progressivement mettant en péril, la quantité de surface nécessaire pour cultiver les céréales dont l'humanité a besoin pour se nourrir.

ALARME FAO
Les résultats du sommet de la FAO sont extrêmement décevants. L’analyse de la situation est très claire. Si nous n’utilisons pas TOUS les moyens technologiques à notre disposition, pour augmenter le volume de la production agricole mondiale, alors nous nous dirigeons vers une catastrophe majeure.

• Le problème de l'alimentation


Le Monde a besoin d'aliments, et il en a besoin maintenant. 20% de la population est sous-alimentée, quotidiennement 800 millions de personnes ne mangent pas à leur faim. Parmi eux, les enfants sont les plus vulnérables.


VERS UN CRASH ALIMENTAIRE
Pour produire 1 kilo de céréales quel que soit la céréale il faut une tonne d’eau!
Pour produire 1 kilo de poulet il faut 4 kilos de céréales donc 4000 litres d’eau
Pour 1 kilo de porc il faut 6000 litres d’eau. Pour 1 kilo de bœuf + de 12000 litres d’eau!

• Le problème de l'eau

La situation est telle qu'aujourd'hui, 1.000 millions de personnes n'ont pas accès à l'eau potable. Les besoins durant les prochaines décennies augmenteront avec l'augmentation de la population, la croissance et le développement des pays. En 2025, la disponibilité en eau par personne diminuera de 33%. Des zones entières du monde auront des pénuries pour leurs besoins basiques et pour le développement de leur économie. La demande mondiale en eau double tous les 21 ans. D’ici 2020 le besoin en eau douce pourrait être 2 fois plus important que les ressources disponibles. En 2025, 1,8 milliards de personnes devront faire face à une pénurie d’eau intense. La gestion des ressources hydriques est assurément la préoccupation majeure de ce 3ème Millénaire.

 

La Pluie Solide® est un composé biofractionnable, très sûr pour l'environnement, cataloguée approuvée et homologuée par les entités gouvernementales européennes et américaines pour l'utilisation dans la production organique

Pour la France par principe de précaution et dans l'intervalle des résultats d'études la Pluie Solide® n'est pas encore à destination des cultures alimentaires.


Biodégradation

Le polymère est peu sensible à l'action des rayons ultraviolets. Il se dégrade en oligomères (molécules de taille beaucoup plus petite). Elle devient ainsi beaucoup plus sensible au processus de dégradation microbiologique aérobie et anaérobie. La Pluie Solide® se décompose donc naturellement dans les sols en émission de CO2, H2O et composés azotés (jusqu'à 10% - 15% par an).

Bioaccumulation

Le polymère est beaucoup trop volumineux pour être absorbé par les tissus et cellules des plantes. Son potentiel de bioaccumulation par les plantes est donc nul (SCPA étude n ° 97-78). L'efficacité de la Pluie Solide® varie de trois à 10 ans selon la qualité des sols, de la nature de l’eau et du nombre de cycle d’accumulation de l’eau et de restitution de l’eau..




pluie solide polyacrylate de potassium


 

Fiche Technique 

Forme

Granulé solide

Couleur

Blanche (granulé sec), Gel transparent (granulé hydraté)

 Granulométrie

94% de 0.315  à 1 mm

pH

8.10

Densité

0.7 - 0.085

Capacité de rétention en eau

Jusqu’à 300 fois son poids

Temps d'absorption

Environ 45 minutes

Entreposage

Au sec des années.

Composition

92% de matière sèche

Durée d’utilisation

Jusqu'à 5 ans dans le sol

Packaging

Tonnes; bigbag; Sac de 25 kg; Pot de 500 gr; Boîte de 90 gr


**********

 

Bien que La Pluie Solide® ne soit pas un produit dangereux, vous devez considérer les aspects suivants :


Toxicité 

La Pluie Solide® ne démontre aucune toxicité systémique

(Administration par voie orale 5000 mg / kg  à 50 rats)

Inhalation

Sous forme de poussières, elle peut irriter le système respiratoire

Ingestion

Elle peut générer un inconfort ou des douleurs gastro-intestinales

Faible toxicité orale.

Yeux

Sous forme de poussières, elle peut engendrer une légère irritation

Peau

Après de long et très fréquents contacts avec la peau elle peut générer, dans certains cas, de légères irritations.



pluie solide polyacrylate de potassium 

*********

Normes

MINISTÈRE DE L’AGRICULTURE, DE L’AGROALIMENTAIRE ET DE LA FORET  : APV 11 300 11

Fabriquée aux USA

 


Avantages de la Pluie Solide®

INCROYABLE ECONOMIE D' EAU | DE TEMPS | D'ARGENT

PLANTES + VIGOUREUSES
GAZONS + VERDOYANTS
CULTURES + PRODUCTIVES

Finie la corvée d'arrosage | Partez en vacance l'esprit ZEN

 

LES PRINCIPAUX AVANTAGES
Stockage des eaux pluviales sous forme solide pour être utilisée directement au niveau racinaire sans avoir à attendre la saison des pluies pour commencer une plantation. Faibles fréquences d’irrigation pour économiser les coûts indirects tels que l’électricité, l’entretien des équipements et accessoires, ainsi que la main d’œuvre qualifiée.

La Pluie solide®
Augmente la productivité.
Réduit les cycles d'irrigation et des quantités d'eau utilisée.
Permet de cultiver la terre dans des conditions extrêmes de climat et de sol.
Permet une meilleure croissance des plantes dans les régions à faibles précipitations.
Transport dans des sacs, facilitant l’accès à des zones isolées sans canalisations, ni électricité.
Augmentation des réserves d'eau du sol pour un grand nombre d'années.
Fournit aux plantes un supplément pour réguler l'humidité.
Amélioration de la ventilation des sols compactés.
Réduit d'au moins un tiers la percolation de nutriments dans le sol.
Économise l’utilisation des fertilisants jusqu'à 50%.
Protège l'environnement de la sécheresse, de l'érosion, de la désertification et de la pollution des nappes phréatiques.

ÉCONOMISE L'EAU | ENGRAIS ET FERTILISANTS LIQUIDE
La Pluie Solide® absorbe des centaines de fois son poids en eau, la stocke et la restitue en fonction des besoins des végétaux.

La fréquence d'irrigation peut être réduite de 50% à 90%.


AMÉLIORE LE SOL
La Pluie Solide® agit comme une éponge dans le sol et améliore les propriétés physiques des sols compacts grâce à une bonne aération.

La Pluie Solide® empêche la fissuration et la rupture du sol et la désertification.

Protège l'environnement contre la sécheresse et la pollution des eaux souterraines.


CONSERVE LES NUTRIMENTS
Nutriments et engrais sont nécessaires, mais ils se dégradent dans le sol et sont perdus avec l'irrigation. Avec la Pluie Solide®, ils restent disponibles au niveau des racines de la plante. Plus la couche supérieure du sol est moins absorbante plus de produits chimiques sont nécessaires appauvrissant ainsi notre terre et polluant nos eaux souterraines.


AMELIORE LE RENDEMENT
La Pluie Solide® améliore la croissance des plantes parce que l'eau et les éléments nutritifs sont disponibles en permanence dans la zone racine pour une absorption optimale par les plantes, offrant ainsi la base pour une culture plus productive. Cependant, il est également possible d'avoir plus de récoltes grâce à la Pluie Solide®. Une fois que vous obtenez la productivité que vous voulez avec la première récolte, vous pouvez ramasser et commencer avec une deuxième récolte dès que le terrain est prêt maximisant ainsi le rendement global. La Pluie Solide® est donc un "booster du Retour sur investissement / ha.


Exemple pour des arbres fraîchement plantés :

eau nécessaire sans la Pluie Solide® : 4.800 litres / arbre en 10 mois
eau nécessaire avec la Pluie Solide® : 800 litres / arbre en 10 mois, soit 6 fois moins d’eau.
Le stockage de l’eau d’arrosage au niveau racinaire de l’arbre avec la Pluie Solide® permet d’économiser 4.000 litres d’eau par arbre. Augmente aussi la probabilité d’enracinement de l’arbre qui, grâce à la Pluie Solide®, ne subit pas de stress hydrique durant les 10 premiers mois suite à sa mise en terre.La Pluie Solide® réduit considérablement le taux de mortalités des espèces transplantées.

 

silos de agua global conference evian 2012



Sergio Rico Silos de Agua Mexico

Mexico 
Sergio Rico Velasco Septembre 2012

*********

Silos de Agua® 
Société fondée en 2003, par l'Ingenieur Chimiste Mexicain Sergio Rico Velasco dans le but d'apporter une solution à la pénurie de l'eau. 
Avec l'utilisation de la Pluie Solide® il est désormais possible de protéger l'environnement, d' améliorer et de restaurer les espaces verts, avec moins d'eau.

Silos de Agua Société fondée en 2003, par l'Ingenieur Chimiste Mexicain Sergio Rico Velasco dans le but d'apporter une solution à la pénurie de l'eau. Avec l'utilisation de la Pluie Solide® il est désormais possible de protéger l'environnement, d' améliorer et de restaurer les espaces verts, avec moins d'eau.


Comment ca marche?

Hydro rétenteur super-absorbant, avec la propriété d'absorber des centaines de fois son poids en eau de pluie qui devient solide.

Hydro rétenteur super-absorbant, avec la propriété d'absorber des centaines de fois son poids en eau de pluie qui devient solide.


La Pluie Solide® est insoluble dans l'eau, donc quand les granulés sont incorporés dans le substrat ou le sol,
ils absorbent une grande quantité d' eau et d'éléments nutritifs qui se libèrent facilement. 

Ils permettent à la zone racinaire de la plante d'avoir un réservoir constant d'eau et de nutriments, ce qui retarde le point de flétrissement,
et participe à une croissance stable pour de saines cultures.

La Pluie Solide® est insoluble dans l'eau, donc quand les granulés sont incorporés dans le substrat ou le sol, ils absorbent une grande quantité d' eau et d'éléments nutritifs qui se libèrent facilement. Ils permettent à la zone racinaire de la plante d'avoir un réservoir constant d'eau et de nutriments, ce qui retarde le point de flétrissement, et participe à une croissance stable pour de saines cultures.

En utilisant la technologie Pluie Solide®, il est possible d' attendre des semaines voir des mois avant avant d'irriguer. 
Les plantes poussent plus vigoureuse en moins de temps, et les producteurs obteniennent de meilleures rendements.

En utilisant la technologie Pluie Solide®, il est possible d' attendre des semaines voir des mois avant avant d'irriguer. Les plantes poussent plus vigoureuse en moins de temps, et les producteurs obteniennent de meilleures rendements

Protège l'environnement de la sécheresse, de la désertification, de la pollution de l'eau et de la surexploitation des eaux souterraines.

Protège l'environnement de la sécheresse, de la désertification, de la pollution de l'eau et de la surexploitation des eaux souterraines.

La Pluie Solide® représente une révolution parce qu'en plus de l'économie sur les coûts d'irigation,
il y a l'augmentation de la productivité, tout en contribuant à préserver notre environnement, et des coûts financiers d'exploitation.
C'est pour réduire la faim, la pauvreté et la migration dans le monde.

Cela impliquent aussi de profondes modifications dans notre façon de penser, liéé à l'utilisation de l'eau solide au lieu de la forme liquide actuelle.

La Pluie Solide® représente une révolution parce qu'en plus de l'économie sur les coûts d'irigation, il y a l'augmentation de la productivité, tout en contribuant à préserver notre environnement, et des coûts financiers d'exploitation. C'est pour réduire la faim, la pauvreté et la migration dans le monde. Cela impliquent aussi de profondes modifications dans notre façon de penser, liéé à l'utilisation de l'eau solide au lieu de la forme liquide actuelle.

Augmente la capacité de rétention d'eau des substrats et des sols pour plusieurs années.
Diminue jusqu'à 90% les coûts de production agricoles
Réduit la fréquence d'irrigation jusqu'à 80% Réduit l'évaporation et l'infiltration.
La Pluie Solide® peut être stockée dans sacs ou sachets.

Augmente la capacité de rétention d'eau des substrats et des sols pour plusieurs années. Diminue jusqu'à 90% les coûts de production agricoles Réduit la fréquence d'irrigation jusqu'à 80% Réduit l'évaporation et l'infiltration. La Pluie Solide® peut être stockée dans sacs ou sachets.


Améliore les propriétés des sols compacts grâce à l'aération. Réduit le lessivage des engrais.
En raison des fréquences d'irrigations espacées, les engrais sont disponibles plus longtemps pour les plantes.


Améliore les propriétés des sols compacts grâce à l'aération. Réduit le lessivage des engrais. En raison des fréquences d'irrigations espacées, les engrais sont disponibles plus longtemps pour les plantes.



Comment la Pluie Solide® peut rendre le monde meilleur?

En sensibilisant le public à l'importance et la valeur de l'eau de pluie pour la vie.

Comment la Pluie Solide® peut rendre le monde meilleur? En sensibilisant le public à l'importance et la valeur de l'eau de pluie pour la vie.


1.Maintenant, nous pouvons récolter la pluie (eau de pluie)
Maintenant, nous pouvons récolter la pluie (eau de pluie)


2. Et puis la solidifier.
Le niveau de performance optimum de notre technologie, n'a besoin que de 1 kg pour obtenir 300 litres de Pluie Solide®

Et puis la solidifier. Le niveau de performance optimum de notre technologie, n'a besoin que de 1 kg pour obtenir 300 litres de Pluie Solide®


3. Vous pouvez stocker la Pluie Solide® dans des sacs et l'emporter partout.
Cette technologie est moins honereuse et plus facile à mettre en œuvre, que la construction de barrages et canalisations.
Vous pouvez l'utiliser dans les plus pauvres endroits isolés.

Vous pouvez stocker la Pluie Solide® dans des sacs et l'emporter partout. Cette technologie est moins honereuse et plus facile à mettre en œuvre, que la construction de barrages et canalisations. vous pouvez l'utiliser dans les plus pauvres endroits isolés.


Comment l'utiliser?

Semer la Pluie Solide® avant que commence la saison des pluies.
La Pluie Solide® maintient l'humidité, sans irrigation ou pluie, les graines germent et se développent.
Lorsque la prochaine pluie ou irrigation provient, la Pluie Solide® l'absorbe, la stocke et la restitue, le cycle recommence.


Comment l'utiliser? Semer la Pluie Solide® avant que commence la saison des pluies. La Pluie Solide® maintient l'humidité, sans irrigation ou pluie, les graines germent et se développent. Lorsque la prochaine pluie ou irrigation provient, la Pluie Solide® l'absorbe, la stocke et la restitue, le cycle recommence.


C'est une alternative aux autres formes d'agriculture qui permettent de preserver le sol.
La Pluie Solide® peut être mise en œuvre plus facilement et avec de meilleurs résultats pour les populations où réside l'extrême pauvreté.
C'est parce que la procédure d'application est simple et peut être mise en œuvre par les producteurs avec un faible niveau de ressources et d'éducation.


C'est une alternative aux autres formes d'agriculture qui permettent de preserver le sol. La Pluie Solide® peut être mise en œuvre plus facilement et avec de meilleurs résultats pour les populations où réside l'extrême pauvreté. C'est parce que la procédure d'application est simple et peut être mise en œuvre par les producteurs avec un faible niveau de ressources et d'éducation.


La Pluie Solide® Témoignages - Productivité
Tournesol Traditional: 1.100 kg / ha
Avec Pluie Solide® : 3.000 kg / ha
Augmentation de la productivité de: 272%


La Pluie Solide® Témoignages - Productivité Tournesol Traditional: 1.100 kg / ha Avec Pluie Solide® : 3.000 kg / ha Augmentation de la productivité de: 272%

Haricot rouge Traditional: 450 kg / ha
Avec Pluie Solide® 1.800 kg / ha
Augmentation de la productivité de: 300%

Haricot rouge Traditional: 450 kg / ha Avec Pluie Solide® 1.800 kg / ha Augmentation de la productivité de: 300%

Maïs Atotonilco El Alto, Jalisco Mexique
Traditionnel 47 jours : 1200 kg / ha
Avec Pluie Solide® 44 jours : 5500 kg / ha
Augmentation de la productivité dans: 458%



Maïs Atotonilco El Alto, Jalisco Mexique Traditionnel 47 jours : 1200 kg / ha Avec Pluie Solide® 44 jours : 5500 kg / ha Augmentation de la productivité dans: 458%


Économie sur les coûts d'irrigation 

Économie sur les coûts d'irrigation

Inde Cocotiers Traditional: 80 litres/palmier/semaine.
Avec la Pluie Solide® : 50 litres par trimestre



Colombie Culture hydroponique: des roses, des oeillets et des fleurs. Avec la Pluie Solide® 75% d' économies sur les coûts d'irrigation

Colombie Culture hydroponique:
des roses, des oeillets et des fleurs.

Avec la Pluie Solide® 75% d' économies sur les coûts d'irrigation

Pour reboiser avec une forte diminution du taux de mortalité des arbres,
ce qui permet une récupération rapide des forêts et un meilleur impact sur le changement climatique.

La Pluie Solide® peut être utilisée dans l'agriculture, l'arboriculture, la conservation des écosystèmes,
de la protection des animaux et des espèces menacées d'extinction.
Également pour les pelouses, les arbustes, la culture hydroponique pour la lutte contre les incendies,
pour verdir les murs et toits de nos villes, et beaucoup plus encore.

 La Pluie Solide® peut être utilisée dans l'agriculture, l'arboriculture, la conservation des écosystèmes de la protection des animaux et des espèces menacées d'extinction. Également pour les pelouses, les arbustes, la culture hydroponique pour la lutte contre les incendies, pour verdir les murs et toits de nos villes, et beaucoup plus encore.

Ces organisations au sein des Nations Unies, travaillent pour résoudre certains problèmes mondiaux importants.

la Banque mondiale
Fonds monétaire international
Organisation pour l'alimentation et l'agriculture des Nations Unies
Programme des Nations Unies pour le développement
Programme des Nations Unies pour l'environnement
Convention Cadre des Nations Unies sur les changements climatique.

Le rapport des objectifs du Millénaire, comprend:

Objectif 1
Réduire l'extrême pauvreté et la faim
Exemple - Améliorer l'alimentation des enfants pauvres.

Objectif 7
Assurer un environnement durable
Exemple - Les limites pour les ressources en eau durables ont déjà été dépassés dans certaines régions du monde.

La Pluie Solide® une solution pour résoudre plusieurs problèmes mondiaux.

Ban Ki-moon Secrétaire - Général Nations unies

"Nous avons besoin de s'entendre pour définir un chemin vers une Economie Verte qui va sortir les gens de la pauvreté et de protéger l'environnement mondial. Cela exige une collaboration internationale; elle exige un investissement, et exige que les pays échangent expériences et technologies"

Dans le cadre de la promotion du développement durable, nous considérons la Pluie Solide® comme une option pour la sécurité alimentaire et pour ameliorer la qualité de vies des gens.

C'est pourquoi nous croyons en "Un monde meilleur, un monde plus vert en semant de la Pluie Solide®!"





pluie solide polyacrylate de potassium


*********

Close